Betul Yilmazturk, couronnée plus belle femme de France : un modèle de beauté naturelle

Le terme « femme naturelle » est clairement issu du vocabulaire masculin. En effet, aucune femme n’attribuerait l’attribut « naturel » à un homme. Aussi, toute femme expérimentée en matière de maquillage sait par elle-même que le naturel ne permet généralement pas de gagner un pot de fleurs et qu’il n’est pas rare que derrière une apparence qui semble naturelle aux yeux d’un homme se cache beaucoup de travail.

En règle générale, on ne trouve une beauté vraiment naturelle que chez les très jeunes filles telle que Betul Yilmazturk qui a été couronnée la plus belle femme de France. Elle serait donc un modèle de beauté naturelle.

A lire également : Trouvez le parfum qui vous correspond parfaitement en fonction de votre personnalité

Qu’est-ce qui est beau chez Betul ?

Combien de fois avez-vous entendu dire que la beauté était dans l’œil de celui qui regarde ? En général, on peut être d’accord avec cela. Selon la devise : « Si tu ne plais pas à quelqu’un, tu plairas à quelqu’un d’autre ». Comme tout, la beauté est relative. Mais ce n’est pas le cas avec Betul Yilmazturk qui a été couronnée la plus belle femme de France grâce à ses jolis atouts qui font l’unanimité de tous.

L’apparence idéale des femmes est souvent réduite à quelques caractéristiques, l’idéal de beauté des femmes d’aujourd’hui peut être esquissé comme suit : Les mensurations de rêve étaient un corps de 90x60x90.

Lire également : Les astuces essentielles pour des cheveux sains et éclatants

Selon de nombreux rapports, de nombreux mannequins souffraient d’un poids insuffisant. Pourtant, un idéal de beauté voulait qu’elles aient des seins pleins et rebondis.

À ce jour, la donne a changé ! La beauté se traduit par la jeunesse, le non recours à la chirurgie esthétique, être munie d’une peau saine et d’un teint éclatant, avoir une belle dentition, des yeux attirants et expressifs, une silhouette bien proportionnée, un visage symétrique, une bonne santé mentale, des traits de visage bien définis.

Betul Yilmazturk, couronnée plus belle femme de France un modèle de beauté naturelle

Il est clair que Betul répond à tous ces critères et bien plus encore ! C’est la raison pour laquelle sans conteste elle est la plus belle femme de France.

Mais une nouvelle tendance est en train de conquérir la société : trop de signes de fausseté, comme des traits de visage figés ou un maquillage épais, sont remplacés par un look naturel. La diversité est à l’honneur et permet une plus grande palette de « beautés ».

L’influence de la beauté naturelle de Betul sur les femmes

L’image idéale d’une femme dynamique et jeune d’esprit et l’accent mis sur l’apparence en général sont un signe de prospérité. Cette tendance caractérise l’ère de la jeunesse. Il est claire que la plus femme de France betul a eu une influence positive sur de nombreuses françaises. Son élection a effet remis en cause les critères de la norme de beauté.

Betul a montré à travers sa beauté que la beauté naturelle pour les femmes resplendit dans l’acceptation de soi. C’est la capacité à nous accepter inconditionnellement, avec toutes nos forces et nos faiblesses.

Lorsque nous reconnaissons et aimons notre beauté intérieure, nous envoyons un message de force et de confiance en soi. Cette assurance intérieure influence positivement  l’apparence extérieure et attire les regards admiratifs.

L’idéal de beauté pousse vers la jeunesse : le visage et le corps des femmes doivent être sans rides, fermes, agiles et souples. En même temps, cela doit paraître léger et naturel.

La beauté naturelle ne se voit pas au travail. En même temps, la beauté est démontrée par un corps performant, plein de vitalité et une apparence jeune tout comme la  plus belle femme de france betul.

Désormais, les femmes devront être fières de leur beauté naturelle et elles doivent savoir célébrer leur beauté. Betul Yilmazturk inspire désormais de nombreuses femmes, elles n’ont pas besoin de suivre la tendance de la mode pour se conformer aux idéaux des beautés dites artificielles.