Peut-être que vous voulez offrir des vêtements pour Noël ou anniversaire ? Mais ce genre de cadeau n’est pas facile à choisir. Taille, couleur, coupe, matière… Le choix est énorme , et le risque de se tromper est tout aussi élevé. Par conséquent, nous vous aiderons avec trois astuces pour choisir les bons vêtements .
A lire aussi : Les meilleurs produits pour vos cheveux
Plan de l'article
Règle #1 pour être sûr Plaisir : faites attention à la taille !
Afin de ne pas offenser le destinataire du cadeau, d’ abord se renseigner sur sa taille avant d’acheter le vêtement pour lui offrir. Par exemple, si vous offrez à la femme de votre vie un haut trop large, vous risquez d’être discuté…
A lire en complément : Les clés d'une peau saine et éclatante : révélez sa beauté naturellement
La façon idéale d’acheter la bonne taille de vêtements est de regarder dans la garde-robe des vêtements (ou cela) à qui vous voulez offrir le cadeau.
méfiance, cependant, les tailles varient parfois en fonction de la marque. La Donc, une fois que vous connaissez la taille de la personne, aussi savoir sur les magasins où ils magasinent habituellement.
Règle #2 pour la sélection des vêtements à enchérir : parier sur la coupe droite
Une autre astuce pour choisir la bonne taille de vêtements est le choixdes coupes lâchesou des pièces uniformes qui conviennent généralement à toutes les formes du corps.
Ouais, ouais ! Si vous avez peur de faire quelque chose de mal à la taille, achetez un T-shirt large, un pull surdimensionné ou un grand gilet sans bouton.
Avec un vêtement ample, il y a moins Danger d’être confondu seulement avec une partie rapprochée et fermer corps !
En effet, un vêtement surdimensionné est rarement trop petit ou trop petit. grand.
En outre, la coupe ample est très à la mode pour le moment. Et les morceaux de trop grandes optiques se combinent avec tout :
- Pantalons, bien sûr,
- mais aussi jupes,
- bermudas,
- shorts…
La règle 3 ne doit pas être confondu Offrir des vêtements : Choisissez des valeurs sûres
Pour éviter d’acheter trop petit ou trop grand, retirez les pièces telles que les pantalons et les jupes.
Le cas de tels vêtements joue beaucoup de la largeur des hanches et de la longueur des jambes. Jupes, shorts et pantalons sont vraiment parmi les vêtements qui estpréférable d’essayer avant d’acheter .
La même chose s’applique aux chemises. Il y a trop de paramètres dans le jeu entre la largeur des épaules, la longueur des manches et des coupes différentes. paramètres qui complique le choix du bon cadeau.
De même, certains accessoires de mode comme les ceintures et Des chaussures. Avec ces objets de mode, la bonne taille est souvent difficile à trouver.
D’ un autre côté, certaines parties sont des valeurs sûres. Lors de l’achat de hauts tels que des débardeurs, des T-shirts, des sweat-shirts ou des sweat-shirts , le risque de se tromper est moindre.
Pour une fashionista ou un homme qui a besoin de renouveler sa garde-robe pour être absolument sûr d’être absolument sûr, c’est toujours lui demander directement ce dont elle a besoin. Et quand les vacances approchent, pourquoi ne pas le laisser écrire sa lettre au Père Noël ?
Noter ce post